Zac Efron World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zac Efron World

Forum sur la star Zac Efron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Troy~>Votre Admin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin-Star des Wildcats
Admin-Star des Wildcats
Troy Bolton


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Série(s)/Film(s) pref(s)?!? : HSM et 17 again!!!
Acteur(s) pref(s)?!? : Johnny Depp et Hugh Jackman.

Troy~>Votre Admin! Empty
MessageSujet: Troy~>Votre Admin!   Troy~>Votre Admin! EmptyLun 31 Aoû - 16:48

Salut les filles!!!(Et,les garçons bien sûr!)
Je m'appelle Samuel,j'ai 21 ans et ma date d'annif est le 27 septembre!
Je suis Parisien d'origine,mais,à cause d'un petit souci familial,je suis en ce moment en Belgique!

Comme musique,j'adore tout ce qui est Pop et Rock (Green Day,Linkin Park,Simple Plan,Nâdiya,...)
J'aime tout ce qui est mangas,DA,films et j'écris des Fics!Mais,elles sont temporairement arrêtées,'blème de temps et d'inspi!
J'adore également surfer,me promener dans la nature,aller au cinéma,jouer au basket,...

Alors...Euh...Bah,j'ai connu Zac Efron dans High Shcool Musical,un film que je ne voulais pas spécialement voir,mais,étant un grand Fan de Disney et comme une amie à moi n'arrêtait pas de me casser les oreilles avec ça,j'ai ENFIN décidé de regarder!!!J'ai bien aimé,j'ai trouvé ça très "mignon",mais,sans plus...
Et,après,dans High School Musical 2 ce ne fut pas tout de suite la "révélation" non plus...
Il me fallut encore quelques années pour me dire que j'étais Fan de cet acteur.

Je me suis procuré alors tous ses DVD's. Mais,en trouvant très peu malheureusement,j'ai vite arrêter cette "folie" et j'ai laissé tomber Zac...

Et puis,un jour,j'ai été voir le film 17 ans encore. Et je me suis demandé ce qu'allait devenir ce "petit" Zac par la suite...Et enfin... ce fut pour moi une révélation!!!

J'ai recommencé à devenir Fan de Zac Efron,je le trouvais intéressant,car,en le voyant jeune et ayant vu d'autres films de lui avant,je me suis dit que cet acteur débutait et j'avais envie de savoir ce qu'il nous réservait pour le futur.

J'ai donc décidé de créer ce forum!!!

Je préviens donc que j'ignore si je serai toujours sur le fo',24/24,mais,franchement,il me tient à coeur...Rien qu'à penser à tous les Fans "perdus",je pense que j'ai fait le bon choix...Et,ça me motive encore plus pour bien prendre soin de lui et le rendre actif!!!

2 autres petits "Hic" malheureusemnt,je suis nul en création (Pour ceux qui l'auraient remarqué) donc je m'excuse d'avance pour les versions "pourries" que vous aurez sur le fo'.lol Et,ensuite,je tiens à signaler que je suis nul en tant que fouine,c'est-à-dire (Je m'explique) que je ne sais pas toujours où trouver l'info et sur quoi,alors,bah,c'est pour ça que je demanderai à ceux qui le peuvent de le faire pour le fo',comme ça,nous aurions quand même une actualité de Zac en continu!!!

Voilà,bah,si vous avez des questions,n'hésitez pas,et,si vous avez un problème sur le fo',n'hésitez pas à me contacter également! Wink

Sur-ce,bon amusement!!!! cheers



Troy B.


Dernière édition par Troy B. le Ven 4 Juin - 17:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zac-efron-world.forumactif.com
~Gabriella Montez*~
Modo-Scientifique
Modo-Scientifique
~Gabriella Montez*~


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Série(s)/Film(s) pref(s)?!? : High School Musical et The Derby Stallion ^_^
Acteur(s) pref(s)?!? : Nicole Kidman et Amy Adams ^_^

Troy~>Votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Troy~>Votre Admin!   Troy~>Votre Admin! EmptyLun 31 Aoû - 16:50

Salut Troy Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Mitchie Torres1
Star des Tous pour Un
Star des Tous pour Un
Mitchie Torres1


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Série(s)/Film(s) pref(s)?!? : high school musical^^
Acteur(s) pref(s)?!? : selena gomez,ashley tisdale,...^^

Troy~>Votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Troy~>Votre Admin!   Troy~>Votre Admin! EmptyLun 31 Aoû - 16:52

kikoooo troy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Troy Bolton
Admin-Star des Wildcats
Admin-Star des Wildcats
Troy Bolton


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Série(s)/Film(s) pref(s)?!? : HSM et 17 again!!!
Acteur(s) pref(s)?!? : Johnny Depp et Hugh Jackman.

Troy~>Votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Troy~>Votre Admin!   Troy~>Votre Admin! EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Salut les filles. Very Happy 45
Revenir en haut Aller en bas
https://zac-efron-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Troy~>Votre Admin! Empty
MessageSujet: Re: Troy~>Votre Admin!   Troy~>Votre Admin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy~>Votre Admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zac Efron World :: .:Présentations:. :: Présentations des Fan(e)s •-
Sauter vers: